Livraison internationale

Chez Hangematten Experten, nous expédions nos produits dans le monde entier sans aucun problème. Heureusement, la majeure partie de notre gamme est suffisamment petite pour être manipulée par les coursiers, de sorte que nous pouvons livrer des hamacs aux points les plus éloignés du globe en quelques jours.

En raison de la taille et du poids de nos produits plus volumineux (tels que nos stands), nous devons faire appel à des coursiers spécialisés, ce qui augmente les coûts.

Si vous souhaitez que nous livrions votre produit en dehors du Royaume-Uni, veuillez nous contacter avant la commande afin que nous puissions vous donner un devis compétitif.

Pour les services internationaux, vous êtes responsable pour le paiement de tous droits, taxes, prélèvements, cotisations douanières, amendes ou autres pénalités et coûts, réclamations et dépenses inhabituels (y compris les frais administratifs) (« Droits ») pour le transport des marchandises en dehors du Royaume-Uni.

Veuillez envoyer un e-mail à hello@hangemattenexperten.ch pour un devis d'expédition sur mesure.


Produit Exemple Méthode de livraison Livraison dans Coût moyen
Petits objets Hamac Courrier par avion 3 à 7 jours £20 - 70
Grands objets Debout Courrier par avion 3 à 7 jours 50 à 150 £
Articles XL Meubles Terreur de la mer FOB (lire ci-dessous) 10-12 semaines 50 £ - 500 £


Ce que vous devez savoir sur les commandes FOB ?
Nous envoyons généralement des articles plus volumineux, comme des stands, par fret maritime FOB. FOB signifie franco à bord et est un terme contractuel qui se rapporte au moment où la propriété des marchandises est transférée du vendeur à l'acheteur.

Lorsque nous envoyons des articles FOB, nous sommes responsables de l'obtention des marchandises de notre entrepôt au Royaume-Uni à votre dépôt local. Ainsi, le coût que vous payez à la caisse couvre cela uniquement. Vous êtes responsable de tous les documents pertinents exigés par votre pays d'origine et pouvez également encourir des frais locaux à partir de ce port, tels que des taxes à l'importation, des frais de manutention, des frais de stockage, etc. 

Globalement, le coût d'expédition de cette manière est élevé moins cher que d'envoyer l'article par avion, mais nous vous recommandons de contacter votre port local pour comprendre les procédures et les frais spécifiques à votre région.