FAQ sur la commande d'un spa
Nous sommes ravis que vous envisagiez de posséder un spa, ce sont des produits fantastiques qui transforment votre espace extérieur en votre propre jardin de spa. Voici nos questions les plus fréquemment posées :
Puis-je payer en totalité ou par acompte ?
Vous pouvez choisir de faire l'un ou l'autre et l'option est disponible sur chaque produit pour payer intégralement ou laisser un acompte de 10 %. Si vous laissez un acompte, nous réserverons votre spa et lorsqu'il sera prêt à être expédié, un membre de notre équipe vous contactera pour prendre le solde restant.
Vais-je récupérer mon acompte si je change d'avis ?
Cela dépendra des circonstances. Si le spa a été fabriqué sur commande, nous nous réservons le droit de le conserver, sauf si nous avons manqué notre promesse de livraison avec vous. Pour les articles que nous avons en stock, nous pouvons généralement rembourser le dépôt car nous pouvons le vendre à quelqu'un d'autre.
Comment le spa est-il livré et quels sont les coûts ?
Lorsque votre spa est prêt à être livré, un membre de notre équipe vous contactera pour programmer votre livraison . Nous vous facturerons ensuite nos frais de livraison en fonction de votre choix de méthode, de votre emplacement et de l'accès à la propriété. Nos frais de livraison sont justes et ne reflètent que le coût, nous ne cherchons pas à en tirer de l'argent.
Nos options de livraison sont les suivantes et sont basées sur un rayon de 150 miles de notre aire de stockage des Midlands. Si vous habitez en dehors de cela, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Méthode | Coût | Détails |
Dépose côté trottoir | £200.00 | Nous enverrons un seul chauffeur et demanderons qu'au moins une personne valide soit disponible pour aider à retirer le spa de notre remorque. |
Livraison et emplacement | £350.00 | Nous enverrons une équipe de deux personnes et demanderons qu'au moins une personne valide soit disponible pour nous aider à positionner votre spa à son emplacement permanent. |
Positionnement, installation et mise en service | 400,00 £ | Nous enverrons une équipe pour positionner votre spa à son emplacement permanent, le remplir d'eau, le désinfecter afin qu'il soit opérationnel et prêt à l'emploi. |
Comment déplacer le spa en position ?
Nous utiliserons un chariot spécial qui nous permettra de transporter facilement le spa de notre remorque à votre position. Le spa est manoeuvré sur le côté, veuillez donc vous assurer que la hauteur de votre spa passe à travers les portails et les portes lorsqu'il est sur le côté. Le chariot n'est pas non plus très flexible, alors assurez-vous que le chemin a beaucoup d'espace pour nous permettre de le manœuvrer .
Si vous avez des marches, nous aurons besoin de l'aide d'au moins 7 personnes capables- personnes physiques pour l'aider à le soulever et à franchir les marches.
Et si les points d'accès sont trop étroits ?
Dans ces circonstances, nous pouvons faire appel à une grue pour soulever le spa au-dessus de votre propriété . Cela entraînera des frais supplémentaires.
Quelle préparation dois-je faire avant la livraison ?
Tout d'abord, vous devez vous assurer que l'emplacement est assez grand pour votre spa, peut supporter le poids lorsqu'il a de l'eau et des personnes dedans et qu'il est de niveau. La surface doit également être solide et capable de supporter le spa.
Vous devez ensuite vous assurer qu'il y a une alimentation électrique. Certains de nos spas sont 13AMP Plug and Play ce qui signifie qu'ils se branchent directement sur une prise britannique. Si vous utilisez une prise intérieure, assurez-vous qu'elle dispose d'un disjoncteur RCD et que le câble est à l'intérieur d'un conduit de protection. Ou vous pouvez le brancher sur une prise étanche IP65.
Si le spa utilise une alimentation 32AMP, une alimentation correcte doit être installée par un électricien certifié.
Laisser l'accès à votre spa
N'oubliez pas de laisser l'accès à l'avant de votre spa, car le panneau est amovible et vous devrez peut-être accéder aux composants pour l'entretien.Si vous enfoncez le spa dans le sol ou sous la terrasse, assurez-vous d'avoir un accès facile
Qu'est-ce qui rend nos spas si spéciaux ?
Les spas de la plus haute qualité sont américains , mais ont un prix énorme parce que les marques les vendent à des distributeurs américains, qui les vendent à des distributeurs britanniques, qui les vendent à des détaillants britanniques, qui vous les vendent. Ainsi, au moment où vous obtenez votre spa, le prix a considérablement augmenté.
Nos spas utilisent tous les mêmes composants que les marques américaines leaders de l'industrie, mais sans l'étiquette de prix. Les spas sont équipés de coques en acrylique USA Aristech, de pompes LX, de systèmes de contrôle Gecko ou Balboa, de jupes longue durée en PVC et d'une base isolée en EVA.
Pourquoi une entreprise de hamacs vend-elle des spas ?
Nous parlons à des centaines de clients chaque semaine, les aidant à améliorer leurs espaces de vie extérieurs avec nos incroyables hamacs. Nous avons souvent entendu dire que nos clients cherchaient à acheter un spa et si nous pouvions en recommander un. Puis le Royaume-Uni est entré en confinement et notre fondateur a décidé d'acheter un bain à remous pour son jardin. Après des mois de recherche, il est tombé sur un incroyable fournisseur britannique qui proposait des spas fantastiques, avec tous les principaux composants américains, mais sans le prix. Étant donné que nous ne vendons que des produits que nous utiliserions nous-mêmes, nous avons pensé qu'il serait formidable de commencer à offrir à nos clients des spas sur lesquels nous pourrions mettre notre nom.
Qu'en est-il d'une garantie ?
1 ans de garantie sur la surface de la coque du spa. : Le fabricant offre à l'utilisateur du spa une garantie d'un an contre les cloques, les fissures et le délaminage.
Garantie de 2 ans sur les commandes Balboa/Gecko et le module d'affichage : Le fabricant garantit l'affichage et le boîtier de commande du spa contre les défauts de matériaux et de fabrication ou tout autre défaut pendant deux ans. Selon les composants électriques, cette garantie n'est pas donnée sur les fusibles, les RCD, les ampoules et les joints.
Garantie de 1 an sur notre habillage du spa : Le panneau latéral installé en usine est garanti 1 an à compter de la date de livraison d'origine. La garantie couvre spécifiquement la fissuration ou le pelage de la coque. La décoloration et l'altération de la surface se produiront naturellement au fil du temps et ne sont pas considérées comme des défauts couverts par la garantie. de livraison. Les composants installés en usine (c. garantie contre les défauts de matériaux ou de fabrication pendant 1 an à compter de la date de livraison initiale. Le pilote d'éclairage LED installé en usine est garanti contre les défauts de matériaux ou de fabrication pendant 1 an à compter de la date de livraison d'origine, les ampoules LED ne sont pas couvertes par la garantie.
Garantie d'un an sur la couverture thermique : la couverture thermique est garantie contre les défauts de matériaux ou de fabrication pendant 1 an à compter de la date de livraison d'origine.
Garantie de 90 jours sur la maison Skimmer/pièces externes/recouvrements en plastique : certaines pièces dont la plupart peuvent être changées sans l'utilisation d'outils, telles que les cartouches filtrantes, le couvercle du filtre, le boîtier du filtre, les oreillers du spa, les verrous de couvercle, etc. sont inclus dans cette garantie, mais sont garantis exempts de défauts de matériaux et de fabrication au moment de la livraison et pas au-delà.
Limites de la garantie :
2. Le fabricant se réserve le droit de remplacer les pièces défectueuses par des pièces d'usine ou remises à neuf
3.Le fabricant n'est pas responsable des dommages causés par des altérations ou des modifications par l'utilisateur
4. La réception radio/Bluetooth n'est pas couverte par la garantie car la réception dépend des conditions locales. Le signal reçu peut se détériorer s'il y a des lignes à haute tension près du spa.
5. La garantie du spa ne couvre pas les défauts, les dommages ou les défaillances causés par le transporteur public, l'installateur, l'utilisateur ou d'autres personnes, les animaux domestiques ou les rongeurs, ou résultant, sans s'y limiter, de l'un des éléments suivants : manipulation imprudente (unité de levage par la plomberie, finition abrasive, etc.), y compris sa propre négligence ; modification de tout type pour quelque raison que ce soit) y compris la modification pour se conformer au code local). Installation incorrecte (y compris une installation non conforme aux instructions et aux spécifications fournies avec l'appareil). Connexions fournies par l'installateur de l'équipement ; alimentation en tension incorrecte ou modification électrique non autorisée ; abuser; opération incorrecte; ou le manque d'entretien courant ; fonctionnement de l'unité sans quantité minimale d'eau spécifiée ou à une température d'eau inappropriée ; l'utilisation de nettoyants abrasifs ou inappropriés ; ou des actes de dieux, tels que la foudre, les inondations, les tremblements de terre, etc.
6. De plus, le fabricant ne sera pas responsable des dommages ou pertes accidentels ou consécutifs résultant de toute cause (par exemple, dégâts des eaux sur les tapis, les dalles de plafond, les marbres, la perte d'utilisation, etc. Y compris sa propre négligence, les dommages au respect ou résultant de : pièces lorsque des produits chimiques de piscine sont / ou de spa sont utilisés dans l'unité ou dans des conditions d'eau dure. l'installation d'une unité de remplacement ; tous les coûts liés à l'obtention de l'accès pour la réparation ; ou les dommages liés à la perte d'utilisation, y compris la perte de ventes, de bénéfices ou d'avantages commerciaux de toute nature en toutes circonstances. Les unités de spa sont exclues de toute couverture de garantie en cas d'ajout, de suppression ou une modification de quelque nature que ce soit a été apportée à l'unité (ou à tout composant).
8. La garantie ne couvre pas les défauts ou les dommages dus à l'usure normale, à une installation incorrecte, à des modifications du consentement écrit du fabricant, accident, mauvaise utilisation, abus, utilisation commerciale ou industrielle, utilisation d'un accessoire non approuvé par le fabricant, non-respect du manuel d'utilisation ou réparations effectuées ou tentées par toute personne autre qu'un représentant autorisé du fabricant.
9. Nous n'indemniserons pas les retards de réparation et les problèmes de spa défectueux/cassé.
Étendue de la garantie :
Cette garantie s'étend uniquement à l'acheteur original du spa lorsqu'il est facturé et livré. La garantie prend fin lors de tout transfert de propriété, avant l'expiration de la période de garantie.
Toute modification du spa annulera la garantie.
Performance de la garantie :
VEUILLEZ NOTER QUE LE NIVEAU D'EAU OU LES FILTRES BLOQUÉS SONT LES DEUX PRINCIPALES CAUSES DE PROBLÈMES AVEC LES SPAS. L'UN OU L'AUTRE DE CELUI-CI PEUT CAUSER LE FONCTIONNEMENT À SEC DU SYSTÈME ET RISQUER DE BRÛLER LE CHAUFFAGE. n'est pas disponible, nous vous ferons savoir quand nous sommes susceptibles d'envoyer un remplacement. La main-d'œuvre n'est pas incluse. Nous conseillons que le montage de toute pièce de rechange, spécifique à l'électricité ou à la plomberie, soit effectué par un ingénieur qualifié. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité concernant l'installation de pièces de rechange, notamment en ce qui concerne l'accès à la baignoire et l'accès a été restreint davantage par le client après la livraison. Veuillez noter que vous avez le droit d'annuler votre commande une fois livrée dans les 7 jours ouvrables. Mais pour un remboursement sur le produit, il doit être dans son état d'origine. S'il est nécessaire de le récupérer, les frais de livraison/collecte seront déduits de votre remboursement.
Pour ouvrir une réclamation de garantie, veuillez remplir le formulaire ci-dessous
Veuillez nous contacter pour plus de détails sur les retours ou toute autre demande concernant nos produits