termes et conditions

SECTION 1 - Utilisation du site Web
Pour vous inscrire sur www.hangemattenexperten.ch et acheter des produits sur notre site Web, vous devez avoir plus de dix-huit ans. Vous devez vous assurer que les informations que vous avez fournies lors de votre inscription ou à tout moment sont correctes et complètes. Vous devez nous informer immédiatement de toute modification des informations que vous avez fournies lors de votre inscription en mettant à jour vos données personnelles. Vous devez nous donner votre vrai nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et tout autre détail dont nous pourrions avoir besoin pour traiter votre commande.


SECTION 2 - DISPONIBILITÉ
Les marchandises sont soumises à disponibilité. Notre acceptation de votre offre d'achat de nos produits est soumise à leur disponibilité. Notre accusé de réception de commande via le Web ou par e-mail ne constitue pas une garantie de livraison. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer les marchandises que vous avez proposées d'acheter, nous vous en informerons le plus rapidement possible et un remboursement complet sera accordé.

SECTION 3 - UTILISATION NON DOMESTIQUE
Nous avons sélectionné nos produits sur la base qu'ils seront utilisés uniquement pour un usage domestique. Lorsque vous décidez d'utiliser les produits dans le cadre d'une entreprise, nous excluons (dans toute la mesure permise par la loi) les garanties et conditions relatives à l'adéquation à un usage particulier.

SECTION 4 - PRIX, DESCRIPTION & INFO PRODUIT
Les prix que vous devez payer pour les produits que vous commandez sont indiqués sur le site au moment où vous passez votre commande (plus des frais de livraison) sauf si nous découvrons une erreur dans le prix des produits que vous avez commandé. Dans ce cas, nous vous informerons dès que possible après réception de votre commande et vous donnerons la possibilité de reconfirmer votre commande au prix correct ou de l'annuler. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter, nous traiterons la commande comme annulée. Tous les prix sont indiqués en £s/

Bien que nous prenions toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que toutes les descriptions, détails et prix des produits apparaissant sur le site Web sont corrects au moment où les informations ont été saisies dans le système, les informations apparaissant sur ce site Web à tout moment peuvent ne pas refléter la position exacte au moment où vous passez une commande.

Veuillez noter que les couleurs et l'apparence de nos produits peuvent varier légèrement de la façon dont ils apparaissent sur le écran et nous ne pouvons pas garantir que l'écran de votre moniteur reflétera avec précision la couleur du produit à la livraison. Toutes les mesures et tailles sont approximatives, bien que nous fassions tout notre possible pour nous assurer qu'elles sont aussi précises que possible.

Afin de maintenir notre site Web aussi précis et à jour que raisonnablement possible, il peut être nécessaire de de temps en temps, de restreindre l'accès au site afin d'entreprendre les travaux de maintenance nécessaires. Nous ferons tout notre possible pour garantir que tout temps d'arrêt ou accès restreint soit réduit au minimum.

SECTION 5 - PASSER UNE COMMANDE
L'e-mail d'accusé de réception de commande et le numéro de commande ne constituent pas une confirmation ou une acceptation de commande de notre part. L'acceptation de votre commande et l'exécution du contrat entre vous et nous auront lieu à l'expédition des produits commandés, sauf si nous vous avons notifié que nous n'acceptons pas votre commande ou que vous l'avez annulée. Lorsque les articles sont expédiés séparément, notre acceptation de la commande pour chaque article a lieu au moment de l'expédition de cet article. Notre transporteur fera tous les efforts raisonnables pour vous contacter afin d'effectuer la livraison, mais s'il n'est pas en mesure de le faire, votre commande sera annulée et le paiement sera remboursé sur votre carte.

SECTION 6 - PAIEMENT
Nous prenons paiement par carte au moment où nous recevons votre commande, une fois que nous avons vérifié les détails de votre carte et la disponibilité des stocks. Le paiement doit être effectué avec une carte de crédit ou de débit valide acceptable pour nous. L'adresse à laquelle la carte est enregistrée doit être la même que votre adresse de facturation. Vous pouvez enregistrer une nouvelle carte de paiement à tout moment, mais la carte associée à une commande donnée ne peut pas être modifiée une fois que vous avez validé votre commande.

Pour nous assurer que votre carte de crédit, de débit ou de paiement n'est pas utilisée sans votre consentement, nous validerons le nom, l'adresse et les autres informations personnelles que vous avez fournies au cours du processus de commande par rapport aux bases de données tierces appropriées. En acceptant ces conditions et Conditions, vous consentez à ce que de telles vérifications soient effectuées. Lors de ces vérifications, les informations personnelles que vous fournissez peuvent être divulguées à une agence de référence de crédit enregistrée qui peut conserver un enregistrement de ces informations. Ceci est fait uniquement pour confirmer votre identité, une vérification de crédit n'est pas effectuée et votre cote de crédit ne sera pas affectée.

SECTION 7 - BONS
Un bon électronique peut UNIQUEMENT être échangé en ligne sur hangemattenexperten.ch. Un seul E-Voucher peut être échangé par transaction. Il ne peut être échangé dans aucun magasin de détail ni chez d'autres détaillants.

Un bon électronique peut être acheté ici pour des montants décimaux compris entre 5,00 £ et 100,00 £. D'autres produits peuvent encore être ajoutés au panier. Le bon électronique est envoyé par e-mail et contient un code de bon et une date d'expiration. Il peut également être personnalisé avec un message. Le bon électronique peut être envoyé directement par e-mail à l'adresse e-mail du destinataire, ou l'acheteur peut se l'envoyer par e-mail avec le choix d'imprimer ou de faire suivre l'e-mail à sa guise.

Une fois le paiement validé, le bon électronique sera transmis électroniquement et ensuite, tout comme un bon physique, il est de la responsabilité de l'acheteur et des destinataires. Avant l'achat, nous demandons à l'acheteur de confirmer l'adresse e-mail du destinataire. Nous ne pouvons être tenus responsables des e-vouchers mal envoyés par e-mail, perdus, volés ou supprimés ; bien que nous vous recommandons de nous contacter pour obtenir de l'aide si vous rencontrez des difficultés.

De temps en temps, les bons électroniques peuvent être pris dans des filtres anti-spam et il appartient au destinataire de vérifier ces filtres. Nous ne pouvons pas assumer la responsabilité des bons électroniques qui ne peuvent pas être livrés à l'adresse e-mail des destinataires en raison de filtres anti-spam, de pare-feu, de la capacité de la boîte aux lettres des destinataires ou de tout autre facteur hors de notre contrôle.

Pour échanger un bon électronique simplement entrez le code E-Voucher figurant dans l'e-mail dans la case prévue à la fin du processus de paiement ; lorsque vous y êtes invité lors de l'étape de paiement. Pour utiliser votre E-Voucher, vous devez vous inscrire avec une adresse e-mail valide sur le site www.hangemattenexperten.ch. Ce n'est que lorsque vous avez terminé votre commande que le bon électronique sera utilisé. Un seul E-Voucher peut être utilisé par commande. Un bon électronique ne peut être échangé que contre des commandes passées en livres sterling sur www.hangemattenexperten.ch.

Les bons électroniques ne peuvent pas être utilisés conjointement avec un avantage tiers. Cela inclut le cashback et les partenaires de fidélité. Les bons électroniques ne peuvent pas être utilisés pour une dépense promotionnelle. Les bons électroniques sont valables pour une période d'un an et doivent être utilisés avant la date indiquée sur le bon électronique. Vérifiez toujours votre E-Voucher pour savoir quand il expire. Nous sommes heureux d'offrir un remboursement ou un échange (si stock disponible) sur tous les articles inutilisés avec des étiquettes et/ou des emballages intacts dans les 30 jours suivant l'expédition. Les articles défectueux ne nécessitent pas leur emballage d'origine. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

Les remboursements doivent être effectués via le site Web, en suivant la procédure de retour documentée sur le formulaire de retour fourni avec votre commande d'origine. Si un remboursement est requis, il sera effectué de la même manière que le mode de paiement d'origine (par exemple, sur un chèque-cadeau, un compte de carte de débit/crédit ou une combinaison des deux). Veuillez noter qu'un bon électronique n'est pas un -produit remboursable, mais nous nous réservons le droit d'annuler un bon électronique à tout moment.

SECTION 8 - Livraison
Nous livrons au Royaume-Uni et dans les pays internationaux.

Tous les Hangematten Les livraisons Experten sont effectuées par coursier et sont livrées entre 9h00 et 17h00 du lundi au vendredi, hors jours fériés. Les livraisons le samedi sont effectuées entre 9h00 et 12h00. Les livraisons peuvent parfois être effectuées en dehors de ces horaires.

Si vous n'êtes pas chez vous entre 9h00 et 17h00 du lundi au vendredi, nous vous recommandons d'organiser la livraison à votre adresse de travail Si nous vous livrons à domicile et qu'il n'y a personne, nos coursiers partiront une carte vous indiquant comment récupérer votre livraison. Toute commande non réclamée ou non livrée finira par retourner à notre entrepôt.

Hangematten Experten ne recommande pas aux clients de laisser des instructions à nos coursiers pour que vos marchandises soient laissées en dehors de votre adresse de livraison. Si le client souhaite procéder avec cette option, Hangematten Experten ne sera pas responsable de toute perte ou dommage.


SECTION 9 - Annulations et retours
Vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande jusqu'à 14 jours ouvrés après réception de votre marchandise. Cela inclut votre droit d'annuler votre commande en vertu du Règlement sur les contrats de consommation. Vous recevrez un remboursement complet, y compris les frais de port et d'emballage d'origine de la commande si les frais ont été prélevés avec votre commande d'origine et qu'elle est retournée dans son intégralité.

Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez suivre nos informations de retour.

Nous espérons que vous êtes satisfait de tout produit acheté, mais si vous souhaitez nous retourner un produit pour une raison quelconque, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Il doit être dans un état vendable et dans son emballage d'origine non endommagé. Nous vous rembourserons le prix ou remplacerons le produit. Les frais de retour ne seront remboursés qu'en cas d'envoi d'articles défectueux, endommagés ou incorrects. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

Votre droit de retour ne s'applique pas aux produits qui entrent dans les catégories suivantes, sauf s'ils sont défectueux :

Les marchandises fabriquées selon vos spécifications ne peuvent être retournées pour aucun raison sauf si défectueux.

Marchandises périssables sauf si elles sont défectueuses ou endommagées.
Il est de votre responsabilité de vous assurer que le formulaire de retour est joint au colis. Si vous ne joignez pas le formulaire de retour, Hangematten Experten peut ne pas être en mesure de rembourser les articles jusqu'à ce qu'ils soient en mesure d'identifier la commande correspondante. Si vous ne retournez pas vos marchandises à l'adresse de retour indiquée, Hangematten Experten ne sera pas tenu responsable des retards de remboursement ou des problèmes d'affranchissement.

Autrement que pour les retours de produits défectueux en dehors du délai indiqué ci-dessus, accepté à la seule discrétion de Hangematten Experten et peut être remboursé sous forme de crédit à dépenser en ligne.

Les frais de retour des articles sont à votre charge et vous êtes responsable de toute marchandise retournée jusqu'à ce qu'elle atteigne notre entrepôt. Nous vous recommandons d'obtenir un certificat de preuve d'affranchissement qui est disponible gratuitement auprès de la Poste. Nous rembourserons les frais de retour pour un article défectueux, endommagé ou envoyé par erreur. Cela n'affecte pas vos droits légaux de retourner les marchandises défectueuses ou mal décrites. Malheureusement, les frais de port pour les articles retournés depuis l'extérieur du Royaume-Uni ne peuvent pas être remboursés.

Notre adresse de retour est :

Hangematten Experten
YOLO Inc, Upper Floors
1 Chantry Wynd
Richmond
DL10 4QE

Retours perdus : Si le transporteur que vous avez choisi ne livre pas ou perd son colis de retour, il vous appartient de réclamer directement une indemnisation au transporteur. Hangematten Experten ne sera pas responsable des colis retournés perdus. Veuillez noter qu'il est de votre responsabilité de choisir la méthode de retour la plus appropriée avec l'assurance appropriée. Hangematten Experten ne peut être tenu responsable de tout retard imprévu tel que grèves, émeutes, guerre ou catastrophe naturelle.

SECTION 10 - Remboursements et échanges
Tous les remboursements seront effectués sur la carte de débit ou de crédit sur laquelle l'achat initial a été effectué dans les 14 jours suivant l'annulation de la commande ou le retour de la marchandise. Dans le cas où Hangematten Experten ne serait pas en mesure de créditer votre mode de paiement initial, vous serez contacté par un membre de notre service client pour organiser un autre mode de remboursement.

Les magasins peuvent autoriser un remboursement ou un échange sur les commandes en ligne, veuillez apporter la confirmation de commande ou le bon de livraison dans l'un de nos magasins Sur les produits défectueux, après le délai de rétractation de 14 jours, nous nous réservons le droit d'offrir une pièce de rechange ou réparer le cas échéant. Nous nous réservons également le droit d'offrir un article de remplacement de valeur similaire ou égale.

SECTION 11 - Promotions et remises
Pour qu'une promotion ou une offre exclusive sur le Web et par e-mail soit appliquée à votre commande, un un code de bon valide doit être saisi dans la case du code de bon sur la page du panier. Hangematten Experten ne peut être tenu responsable du non-escompte de la commande ou de l'application de la promotion si un code valide n'a pas été saisi. Les codes de bon d'achat en ligne ne sont pas valables dans les magasins ou points de vente Hangematten Experten.

Veuillez noter qu'un seul code promotionnel peut être utilisé par commande.

Lorsqu'un codeur de coupon ou une autre offre promotionnelle s'applique à plusieurs produits, la valeur totale de l'offre promotionnelle ou de la remise est répartie et partagée entre chaque produit applicable dans le bon rapport. Si un article ou une partie de la commande est retourné, nous vous rembourserons la valeur correcte correspondante.

11.1 Les codes de bon de réduction Hangematten Experten (également abrégés en « Codes de bon d'achat » ou « Codes promotionnels ») ne peuvent être utilisés que contre les achats effectués en ligne sur www.hangemattenexperten.ch.

11.2 Les codes de bon Hangematten Experten peuvent être fournis à des affiliés tiers, par e-mail, catalogue, médias sociaux, recherche ou autres moyens de publicité et Hangematten Experten se réserve le droit de limiter ou de modifier à tout moment les conditions d'utilisation de tout code promotionnel.

11.3 Les codes promotionnels doivent être saisis dans la section correspondante du panier sur www.hangemattenexperten.ch. Nous ne sommes pas en mesure d'appliquer une réduction aux commandes déjà passées.

11.4 Les codes de bon sont généralement limités à une seule utilisation par client.

11.5 Les codes de bon peuvent également être définis sur un nombre maximum d'échanges - si nous ne sommes pas en mesure d'accepter le code de réduction que vous avez saisi, ce sera parce que le code a expiré ou que le niveau maximum d'échange pour la promotion a été dépassé. Nous vous informerons en conséquence lors du processus de commande et la réduction ne sera pas appliquée.

11.6 Certains codes de réduction et réductions peuvent n'être valables que sur des seuils de dépenses spécifiques qui seront présents dans toute communication promotionnelle par e-mail, forum, affiliés ou toute autre garantie marketing. Ce seuil de dépenses doit être respecté pour profiter de l'offre. Hangematten Experten se réserve le droit d'annuler toute commande qui n'atteint pas le seuil de dépenses requis.

11.7 L'utilisation des codes promotionnels sélectionnés peut être limitée à des produits ou catégories spécifiques - dans la mesure du possible, les détails de toute restriction seront communiqués au moment où nous vous promouvons le code de bon.

11.8 Les codes de bon ne peuvent pas être échangés contre une alternative en espèces ou utilisés en conjonction avec d'autres promotions ou codes promotionnels.

11.9 Où le bon vous donne droit à un pourcentage de remise, la remise ne sera pas appliquée aux frais de livraison ('livraison' comprend des services de livraison supplémentaires, qui sont facturés en collaboration avec Hangematten Experten Delivery, par exemple 'Next Day Delivery').

11.10 Lorsque le code de bon d'achat vous donne droit à une offre de livraison gratuite, ce sera pour les frais de livraison standard de Hangematten Experten. La « livraison le lendemain » entraîne des frais de livraison supplémentaires. La livraison gratuite n'est PAS disponible sur notre service premium le jour suivant et les commandes de plus de 10 kg entraîneront des frais de service supplémentaires. peut être retiré ou suspendu sans préavis pour quelque raison que ce soit. Nous vous informerons au cours du processus de commande si nous ne pouvons pas accepter le code de réduction que vous avez saisi.

11.13 Des modifications de ces conditions d'utilisation peuvent être apportées à tout moment.

11.14 Les codes de bon de réduction Hangematten Experten ne sont pas valables lors de l'achat de bons électroniques, sauf indication contraire, mais peuvent être utilisés conjointement avec un bon électronique pour effectuer un achat sur www.hangemattenexperten.ch.

SECTION 12 - Confidentialité
Les données d'enregistrement et certaines autres informations vous concernant sont soumises à notre politique de confidentialité. Nous vous recommandons de lire notre politique de confidentialité ici avant d'accepter ces conditions générales.

SECTION 13 - Propriété intellectuelle et droit d'auteur
Le contenu du site Web www.hangemattenexperten.ch est protégé par le droit d'auteur, les marques, base de données et autres droits de propriété intellectuelle. Vous pouvez récupérer et afficher le contenu du site Web sur un écran d'ordinateur, stocker ce contenu sous forme électronique sur disque (mais pas sur un serveur ou un autre périphérique de stockage connecté à un réseau) ou imprimer une copie de ce contenu pour votre usage personnel, non -l'utilisation commerciale, à condition de conserver intactes toutes les mentions de copyright et de propriété. Vous ne pouvez pas autrement reproduire, modifier, copier ou distribuer ou utiliser à des fins commerciales tout matériel ou contenu sur le site Web sans l'autorisation écrite de Hangematten Experten.

SECTION 14 - Limitations
Ce site Web et la vente au détail Les sites et tout logiciel sont fournis "TELS QUELS", sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou d'absence de contrefaçon.
SECTION 15 - Indemnité
Vous acceptez d'indemniser et de dégager Hangematten Experten de toute responsabilité, réclamation et dépense découlant du contenu que vous soumettez, publiez ou transmettez via les sites Web Hangematten Experten, ou de votre utilisation/mauvaise utilisation des sites Web. ou l'utilisation/la mauvaise utilisation par toute personne dont vous êtes responsable ou de votre violation des Termes et Conditions.

SECTION 16 - Réglementation WEE
Depuis le 1er juillet 2007, les déchets d'équipements électriques et électroniques du Royaume-Uni (WEEE ) Direct ive a été la loi. La législation vise à faire payer aux producteurs la collecte, le traitement et la valorisation des déchets d'équipements électriques. La réglementation signifie également que les fournisseurs d'équipements tels que les magasins de rue et les détaillants Internet doivent permettre aux consommateurs de retourner gratuitement leurs équipements usagés.

Hangematten Experten soutient pleinement cette législation et offre à ses clients la reprise gratuite de leurs DEEE articles sur une base comparable lorsqu'ils achètent un nouveau produit électrique ou électronique chez nous. Veuillez noter que l'article DEEE doit être retourné dans les 28 jours suivant l'achat du nouvel article.

Si vous achetez un article électrique ou électronique sur notre site Web, vous avez le droit de retourner votre ancien article « similaire ». Objet. Dans ce cas, veuillez apporter une preuve de votre achat sur le Web afin que nous puissions éliminer l'ancien article en toute sécurité.

En vertu de la réglementation DEEE, tous les nouveaux appareils électriques doivent désormais être marqués du symbole de la poubelle à roulettes barrée. la gauche. Les marchandises sont marquées de ce symbole pour indiquer qu'elles ont été produites après le 13 août 2005 et doivent être éliminées séparément des ordures ménagères normales afin qu'elles puissent être recyclées.

SECTION 17 - Loi applicable
Le contrat entre vous et Hangematten Experten sous lequel vous avez effectué vos achats, il est convenu qu'il sera régi et interprété conformément au droit anglais, et les tribunaux anglais seront compétents pour résoudre tout litige entre nous. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

SECTION 18 - Détails de l'entreprise

Hangematten Experten
YOLO INC, Upper Floors
1 Chantry Wynd
Richmond
North Yorkshire
DL10 4QE
Royaume-Uni.